Nous voilà de retour de Colonia. Ces 3 jours en Uruguay nous ont bien motivés pour y retourner dés que l'on aura retrouvé le Land. Comparé à Buenos Aires, c'est la Creuse ! Tout est calme, les Uruguayens sont super zen, les voitures s'arrêtent même pour laisser passer les piétons, c'est pour dire.
Colonia par elle-même est une petite ville coloniale (ça vous étonne vu son nom ?) super mimi pleine de charme et de pavés. Idéal pour se promener avec les enfants à la vitesse d'un escargot au galop (ben oui, faut grimper sur tous les murets, sauter, escalader et tout ce qui passionne plus les enfants que les parents).
Coté Land, on avance, le bateau est prévu pour arriver au port de Buenos Aires dans la nuit de vendredi à samedi. Pratique pour le récupérer. Vu l'entrain Argentin on a guère de chance de le retrouver avant Mardi... Il va donc falloir encore que Céline & Philippe nous supportent un peu ;-)
Ce week-end, nous allons essayer d'aller faire un tour sur Tigre, station balnéaire (sur le fleuve plein de limons) à tendance populaire.
Florent, Maïté, Clément et Fabien (vendredi, 18 septembre 2009 14:17)
Trés sympas les photos !
c'est super Colonia, ça respire la
quietude et la sérénité.
les Coutona (vendredi, 18 septembre 2009 22:45)
toujours ravies de vos nouvelles et de vos photos.
je remarque que même par dessus les océans, les bulles et les glaces ont leur place de choix auprès des enfants.
bonne continuation et à bientôt avec l'arrivée de votre "maison".
Caroline
Lybabti (lundi, 21 septembre 2009 18:11)
bon, nous, on n'en peut plus d'attendre.... on vous envoie en mission à l'autre bout du monde, et vous, vous nous faites poiroter plus de 15 jours avant de nous faire voyager !!! Vous vous plaisez à Buenos, ou quoi ????? Alors, fini de faire les limaces, à quand les escargots ???
On vous fait plein plein de gros bisous. bye
Youli (mercredi, 23 septembre 2009 09:27)
Salut les cousins "par alliance"!!!
alors comme ça on a rencontré Elodie??!!
C'est cool!!!
apparemment tout va bien, je m'en réjouis! bonne continuation et dites nous si vous avez enfin visité Buenos Aires!!!
Bises